Le processus de polissage et de finition à code couleur de 3M

Premièrement : placez une mousse verte sur une lustreuse rotative et mettez-y une petite quantité de produit de traitement 3M™ Perfect-It™ Fast Cut Plus Extreme (capuchon vert).
Appliquez le produit par passes croisées, à une vitesse comprise entre 600 et 1 500 Tr/min.

Remarque : plus le revêtement est souple, plus la température est basse et donc plus la vitesse doit être réduite.
Essuyez tout excédent de produit de lustrage et inspectez la surface.

Deuxièmement : appliquez un spray de contrôle de finition 3M™, essuyez avec un chiffon microfibre ou avec le chiffon de lustrage 3M™

Troisièmement : retirez la mousse et prenez-en une jaune, puis placez une petite quantité de produit Extra Fin Plus 3M (capuchon jaune) sur la mousse. Appliquez le produit par passes croisées sur la zone et la zone environnante, à une vitesse comprise entre 600 et 1 500 Tr/mn. Essuyez tout excédent de produit de lustrage et inspectez la surface : la plupart des couleurs sont belles, à présent.

Remarque : pour les couleurs critiques (très sombres ou noir), éliminez les hologrammes avec les mousses de lustrage ultra-fins SE Perfect-It™ 3M™ et bleus.
Dans des conditions trop sèches, les marques en forme de spirale pourront ne pas être éliminées ! N'exercez pas de pression excessive. Il vous suffit de faire glisser la mousse sur la surface, en parcourant toute la surface généreusement.
Mettez du liquide de lustrage ultra fin SE Perfect-It™ 3M™ sur une mousse violette montée sur une lustreuse rotative et appliquez le à vitesse réduite par passes croisées.
Essuyez tout excédent de produit de lustrage.